Si la citation vient avant qu`il dit, elle a écrit, ils ont rapporté, Dana a insisté, ou une attribution similaire, mettre fin à la matière citée avec une virgule, même si ce n`est qu`un seul mot. Exemple: il pensait rapidement, mais n`a toujours pas répondu correctement. Dans le cas où l`abréviation termine une instruction, une commande ou une question indirecte, la période qui se termine cette abréviation est également utilisée pour terminer la phrase. Pas! … Oui! Jr., une autre virgule doit suivre le nom entier quand il apparaît au milieu de la phrase. Exemples: voulez-vous, Aisha, faire cette mission pour moi? Père? Le point-virgule (;) est utilisé pour connecter des clauses indépendantes. De tous les types de ponctuation, la période est peut-être la plus facile à utiliser. Parents à la réunion comprenait mon frère aîné, Bob; mon cousin, art; et ma grand-tante, Mattie. Le point d`interrogation indique simplement qu`une phrase pose une question. Mais d`abord, une mise en garde: éviter l`erreur commune d`utiliser un point-virgule pour remplacer un signe deux-points (voir la section «colons»). Terre Sainte.
La période (. Sans une virgule, le lecteur est susceptible de penser que «elle» était celle qui était prête à partir. Dans la première phrase, Bill est une information essentielle: il identifie lequel de mes deux (ou plus) frères dont je parle. Corriger: s`il vous plaît apporter les éléments suivants: une lampe de poche, une paire confortable de bottes de randonnée, et une veste. Utilisez un point-virgule avant de tels mots et termes comme à savoir, cependant, donc, qui est, i. Après avoir terminé une phrase avec une période, insérez un espace unique avant de commencer la phrase suivante. Les virgules indiquent habituellement une brève pause; ils ne sont pas aussi définitifs que les périodes. Exact: l`homme, sachant qu`il était tard, se précipita à la maison. Elle nous a dit nonchalamment qu`elle allait passer son anniversaire à Venise (Italie, pas en Californie). Le chapeau de la jeune fille était vert, (la fille est au singulier). La ponctuation est un ensemble de marques qui régule et clarifie la signification de différents textes. Parfois, qu`il s`agisse ou non d`utiliser une virgule est à l`auteur et son style.
Ne jamais mettre fin à une phrase avec un point d`interrogation ou d`exclamation suivi d`une période. Le garçon a couru rapidement vers la porte d`ouverture. Ils ne sont pas monnaie courante dans la plupart des écrits, mais peut être vu dans la programmation informatique pour montrer ce qui devrait être contenue dans les mêmes lignes. Stop, dit-il. L`apostrophe est utilisée pour former des possessifs (e. Nous allons faire ce cours. Ici, une virgule fait la différence entre manger Sally et manger avec Sally! Dans cet exemple, consultez l`utilisation de crochets ([]) et d`un sélection (“…”). Comme vous pouvez le voir dans tous les exemples ci-dessus, oublier d`utiliser la ponctuation ou en utilisant les fausses marques au mauvais moment peut rendre une phrase confuse ou même complètement changer son sens.